Écran PC 4K: est-ce que votre ordinateur va le supporter?

Si vous êtes un adepte des jeux vidéos, sans doute appréciez-vous de jouer sur des écrans toujours plus grands, présentant une définition toujours plus élevée. Comme vous le lirez sur ecran-pc-4k.com, un écran PC 4K propose une définition 4 fois plus élevée qu'un écran full HD.

Qu'est-ce qu'un écran PC 4K?

Dans le cas d'un écran PC 4K, on parle même d'ultra HD (Haute Définition). Et vous savez certainement que la résolution d'un écran a un impact sur la qualité de l'image. Dans le cas des jeux vidéos, vous apprécierez surtout lors des jeux de simulateur. Votre écran PC 4K vous garantira une immersion plus réaliste et des détails toujours plus précis.

Par contre, avant de vous lancer dans l'achat d'un écran PC 4K, il faut déjà voir si votre ordinateur possède les prérequis:
  • sa carte graphique doit être assez puissante pour supporter quatre fois plus de pixels
  • côté connectique: vous aurez besoin d'avoir au moins l'HDMI 2.0 sinon le nombre d'images par seconde sera insuffisant.
Pour apprécier pleinement la différence avec votre ancien écran, il faudra partir sur un écran PC 4K mesurant au moins 28 pouces de diagonale. En-dessous, ce ne sera pas la peine de dépenser votre argent.

Barredesonbose.com Barredetractionmurale.com