Tableau déco mural : Premier logement ? On vous donne toutes les bonnes astuces

Vous venez tout juste de quitter le nid familial et votre envol pris, il est déjà temps de vous occuper de votre installation.

Vous êtes ravi, à vous l’indépendance, le choix de votre décoration seule mais aussi de l’aménagement. Alors, évidemment, avec la taille d’un studio, vous n’avez pas non plus énormément de marge de manoeuvre mais quand même. Avec quelques bonnes idées, vous allez en faire un joli home sweet home qui vous convient.

Décorer son studio étudiant

Quand on a un petit logement étudiant, voire souvent un studio, on sait à quel point il est important de bien négocier et arranger l’espace.

Mobilier à double fonction : un lit qui fait canapé, rangements dans les tabourets et table de cuisine qui se rétracte et se rabat contre le mur, on vous dit tout.

Une fois que vous avez tout cela, vous ne devez pas oublier les détails décoratifs les plus simples, mais qui sont aussi les plus fondamentaux : choisissez et faites poser des rideaux aux fenêtres, décorez vos murs !

Pour cela, vous allez trouver en ligne, des e-shops qui vous proposent un large choix de tableau deco mural : paysage, abstrait, graphique, etc.

Vous y trouverez forcément ce qui vous plaît.

Barredesonbose.com Barredetractionmurale.com