E-liquide : découvrez sa composition

Vous avez encore des doutes sur les effets de la cigarette électronique sur votre santé ? C’est légitime. En effet, peu d’études existent sur le sujet, et l’on ne sait pas réellement si cette méthode de substitution est bel est bien sans danger.



Aussi, dans notre article, nous vous proposons de découvrir la composition d’un e-liquide. Vous allez voir qu’il ne contient que des produits naturels, qui ne sont pas dangereux pour votre santé. Cela vous intéresse ? Vous avez envie de mettre un terme à votre consommation tabagique ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

La composition de votre liquide de cigarette électronique

Nous l’avons dit précédemment, on ne retrouve que des produits naturels dans le e-liquide. Par exemple, du propylène glycol. C’est une substance qui est utilisée dans les secteurs de l’agroalimentaire, de la pharmacie, mais également des cosmétiques. On peut dire alors que c’est un produit qui fait partie de notre quotidien. Dans le e-liquide, on retrouve de la glycérine végétale, un produit naturel présent également dans l’alimentation. C’est aussi le cas de l’alcool distillé, de l’eau.

Ce qui donne le goût au liquide pour cigarette électronique, c’est l’arôme. Et rien ne vous empêche de choisir un arôme naturel. De cette manière, vous mettez toutes les chances de votre côté pour vapoter de manière saine. Voilà de quoi se compose le e-liquide. Comme vous pouvez le constater, ce produit de contient que des substances auxquelles vous êtes au contact au quotidien. On peut donc affirmer que la cigarette électronique n’est pas dangereuse pour la santé. De plus, c’est définitivement la meilleure solution pour arrêter de fumer de manière durable.

Barredesonbose.com Barredetractionmurale.com